Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 05/10/2023 à 20:20:12 C'est validé Clairet ! Je t'ai répondu Eden, quand tu auras répondu à ton tour tu pourras le reposter ici-même pour réclamer tes ticketts ! ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/11/2023 à 22:33:04
Bonjour ! Je vais commencer à m'atteler aux challenges ! ^^
> 2. Acheter un objet pour votre créature (5 Ticketts) : preuve > 40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) (20 Ticketts) : preuve |
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2023 à 16:30:35
Coucouu je viens avec quelques défis réalisés !
1. Nourrir votre créature Preuve ou Preuve si la précédente ne fait pas office de preuve pour ce défi. 2. Acheter un objet pour votre créature preuve 40. Relooker au moins une fois (Relooking de la valise) preuve
|
||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/12/2023 à 20:04:05 Hello!
Octavia, je ne peux pas validé tes défis car les liens de tes preuves ne fonctionnent pas :/ Du coup est-ce qu'en guise de preuve du pourrais mettre des screens que je puisse validé ^^ Luyana, tout est validé! Tu remportes 30 ticketts! |
||||||
|
Créé : 16/12/2023 à 09:40:52
Bonjour,
Nous sommes désolée, Octavia n'aura pas ses screen car elle n'y a pas les accès, donc voici les captures d'écrans : 2. Preuve 40. Preuve ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 07/01/2024 à 15:29:35
Bonjour !
Je viens déclarer des défis : |
||||||
|
Créé : 13/01/2024 à 13:06:12 Tes défis 2 et 5 sont validées ! Pour le 1, tu n'avais pas coché "oui" donc ça ne compte pas, n'hésite pas à le faire en MP ou en RP ! ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/01/2024 à 23:06:26 - Modifié : 21/01/2024 à 02:28:43
Bonjour !!!
![]() Je viens déclarer quelques défis : ==> 3. Dormir avec votre créature ( 5 - 10 Ticketts ) : preuve ==> 6. Donner une particularité à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) : preuve [Cookie venant du refuge, il avait déjà une particularité] ==> 7. Envoyer un sonorus à la gloire de sa créature / de la Valise (5 - 15 Ticketts) : preuve ==> 33. Faire un cadeau à un autre éleveur (10 - 20 Ticketts) : preuve ==> 34. Venir jouer avec une créature du refuge (10 Ticketts) : preuve ******
Deux défis dans un Mini RPG : ==> 16. Aller rendre visite à une créature appartenant à l'un des Magizoologistes (10 Ticketts) Mini-RPG (1) ==> 28. Sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la Valise (10 Ticketts) Mini-RPG (2) (3) (4) ****** Merci d'avance ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/01/2024 à 12:18:38 Coucou Julien, tous tes défis sont validés sauf le #7 car tu l'avais déjà réalisé ! Tu valides ton palier de 10 défis, tu remportes donc 63 ticketts et 5 points de maison ! :3
|
||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/01/2024 à 23:03:36
@Andreas DiCastello |
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/01/2024 à 10:43:30
Bonjour,
Je viens présenter un défi que j'ai réalisé A bientôt 1. Nourrir votre créature ( 5 Ticketts) [Afficher] Spoiler : screen de preuve ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/01/2024 à 21:16:08 Bonsoir :3 Alice, tu valides 11 défis et gagne donc 110 ticketts et 5 points de maison ! Mira tu valides aussi ton défi et empauche 5 ticketts !
|
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/01/2024 à 23:53:35 Bonjour ! Je viens déclarer quelques défis : ==> 8. Porter un kit pour la Valise de Newt ( 5 - 15 Ticketts ) Preuve ==> 10. Convaincre 5 personnes de porter un avatar représentant votre créature ( 10 - 25 Ticketts ) Preuve ==> 12. Vanter les mérites de la Valise par MP à 3 non-éleveurs ( 5 - 20 Ticketts ) Preuve ==> 18. Rendre visite à l'une des créatures de Newt ( 5 - 15 Ticketts ) Casper le pitiponk plusieurs posts ==> 22. Visiter l'habitat aquatique et y rencontrer une créature ( 15 Ticketts ) Les sombres marécages ==> 23. Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature ( 15 Ticketts ) Le gouffre des lamentations ==> 26. Visiter l'habitat tempéré et y rencontrer une créature ( 15 Ticketts ) Les montagnes fumeuses ==> 27. Rendre visite à une créature très dangereuse ( 20 Ticketts ) Le dragon Nin-Nin ==> 30. Aller se moquer d'une créature ( 10 Ticketts ) Preuve ==> 31. Saboter l'entraînement d'un autre éleveur ( 10 Ticketts ) Preuve ==> 32. Faire une farce à un autre éleveur ( 10 Ticketts ) Preuve |
||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/01/2024 à 21:19:41 Bonjour ! #1. Nourrir votre créature (5 Ticketts) #5. Donner ses traits de caractère à votre créature (par MP avec un magizoologiste) ( 5 - 10 Ticketts ) J'ai une question concernant le #6. Donner une particularité à votre créature. Comme j'ai adopté June au refuge, elle a déjà une particularité donc je dois lui donner une nouvelle ou celle du refuge valide le défi ? |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/02/2024 à 19:18:40 Coucou, je viens enfin valider vos défis hehe ! Julien, tu valides tes onze défis et remportes un total de 159 ticketts ainsi que 5 points de maisons puisque tu atteints un nouveau palier de 10 défis ! Octavia, tu valides tes deux défis et remportent 12 ticketts ! Pour le défi #6, tu ne peux malheureusement pas le valider avec June vu que comme tu l'as dit elle a déjà une particularité, désolée ![]()
|
||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/02/2024 à 21:04:48
Bon c'est pas grand chose mais c'est un début. Je viens faire valider c'est trois défis
Défi #1:Nourrir un animal et la suite Défi #2Acheter un objet pour son animal Défi #34Venir jouer avec une créature du refuge |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/02/2024 à 22:08:37 Bonsoir ! Zénobe tu valides tes trois défis et récupère 20 ticketts !
|
||||||
|
|
Créé : 18/02/2024 à 16:19:36
Bonjour !
¤ Défi #16. Aller rendre visite à l'une créature appartenant à l'un des Magizoologistes : preuve ¤ Défi #17. Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes : preuve ¤ Défi #18. Rendre visite à l'une des créatures de Newt : preuve ¤ Défi #20. Avoir un emplacement complet sur votre ou vos créatures dans votre pensine : preuve ¤ Défi #22. Visiter l'habitat aquatique et y rencontrer une créature : preuve ¤ Défi #23. Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature : preuve ¤ Défi #24. Visiter l'habitat souterrain et y rencontrer une créature : preuve ¤ Défi #25. Visiter l'habitat tropical et y rencontrer une créature : preuve ¤ Défi #26. Visiter l'habitat tempéré et y rencontrer une créature : preuve ¤ Défi #37. Faire rêver sa créature (Fais de beaux rêves) : preuve ¤ Défi #38. Découvrir le parc commun (5 - 10 Ticketts) :preuve |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/02/2024 à 20:59:45 Bonsoir Octavia, tu valides tes onze défis et remporte 138 ticketts ainsi que 5 points de maison en validant ton premier palier de défis !
|
||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/03/2024 à 19:04:47 - Modifié : 08/03/2024 à 21:50:17 Hello!
Voici un petit défi (j'éditerais au fur et à mesure jusqu'à votre passage) : - Défis 4 : Faire un monologue positif à votre créature - Défis 16 : Aller rendre visite à l'une créature appartenant à l'un des Magizoologistes (Zélie - botruc de Aaliya) |
||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5